SALLE des FÊTES
Tarifs
Les tarifs de location :
- Associations pujolaises :
manifestations à but non lucratif et
manifestations à but lucratif (loto, soirées avec entrées payantes, repas payants) - Associations hors commune :
manifestations à but non lucratif
manifestations à but lucratif (loto, soirées avec entrées payantes, repas payants) - Habitants ou contribuables de la commune (mariages, réunions de familiales et privées)
- Expositions, colloques, séminaires
- Professionnels, habitants hors commune
Caution de la salle
300€
Caution sono et éclairage
1000€
Caution ménage et gestion des déchets
100€
Modalités pratiques
Conditions de location
Nettoyage
Une caution est demandée pour le ménage, le rangement et le tri des déchets.
Elle sera encaissée si les locaux ne sont pas nettoyés (y compris WC, sas d’entrée, escaliers extérieurs, abords de la salle) et rangés (y compris tables, chaises, tapis, ete…) et si les déchets ne sont pas triés et évacués.
Le loueur fournit les balais, les pelles, les sacs prépayés et les caissettes de tri.
Les produits ménagers et d’hygiène sont à la charge de l’utilisateur.
Les déchets recyclables devront être déposés dans les bornes prévues à cet effet, situées en face de la salle des fêtes. Des caissettes de tri seront mises à disposition pour faciliter le transport.
Sont concernés : le verre, le papier non souillé, le carton, les canettes.
Tous les autres déchets devront être mis dans les sacs prépayés et stockés dans le bac réservé à cet effet.
Pièces à fournir
- Engagement de l’organisateur de renoncer à tout recours contre la commune ;
- police d’assurance de responsabilité civile en ce qui concerne les accidents causés aux tiers et les dommages subis au bâtiment et matériel.
Capacité maximale
200 personnes.